Close
David Hallyday, souffre d’une terrible maladie, son aveu

David Hallyday, souffre d’une terrible maladie, son aveu

En pleine promotion de son dernier opus, « Imagine le monde », David Hallyday a révélé souffrir d’une terrible maladie. Et France Dimanche en précise la nature dans son numéro daté du 18 décembre.

Rongé par l’angoisse de contracter le Covid-19, le chanteur de 54 ans, papa de trois enfants, tente tant bien que mal de se soigner comme il peut.

Pour composer avec cette angoisse, le fils de Johnny Hallyday fait de la musique tout en zappant sur l’actualité.

«C’est très anxiogène, et comme j’ai une petite nature hypocondriaque, je me suis dit, ce n’est peut-être pas le bon truc », a indiqué David Hallyday, qui se confiait quelques jours plus tôt sur un autre sujet, celui de la médiatisation de ses filles, Ilona et Emma.

« Toujours bizarre, mais on est habitués dans la famille à avoir des artistes depuis des générations », a-t-il indiqué.
Et son fils Cameron, issu de sa relation avec Alexandra Pastor, qui pourrait se lancer dans la musique. Il en parlait dans le cadre de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.
« Oui. Je manquais de voix, donc comme il chante super bien, je lui ai
demandé de me prêter sa voix », a-t-il confié. Il chante avec moi Superstar, l’avant-dernière chanson de l’album. C’est un titre qui dit qu’on ne laisse pas aux jeunes leur part du gâteau et qu’il faudrait commencer à les écouter un petit peu ».

Laisser un commentaire

Close