Close
David Hallyday, SOS de Laeticia à Saint-Barth, mystérieuse réponse

David Hallyday, SOS de Laeticia à Saint-Barth, mystérieuse réponse

David Hallyday ne semble pas avoir répondu à l’appel de Laeticia Hallyday pour se rendre à Saint-Barth sur la tombe du taulier dont la sépulture serait en passe d’être déplacée de quelques mètres.

Le magazine « Public » a annoncé dans son numéro du 6 décembre qu’un accord a enfin été conclu sur le délicat sujet du transfert de la sépulture du taulier dans un caveau en dur à l’abri des intempéries et des vandales.

Et il se pourrait que la veuve du taulier profite de son passage à Saint-Barth, où elle se trouve depuis le 3 décembre dernier pour procéder à ce transfert. «Tout est prêt », a annoncé l’hebdomadaire. Et alors qu’on pensait les ainés du taulier sur place pour assister à cet événement solennel en lien avec leur regretté père, mais il n’en est rien.

David Hallyday a confirmé qu’il est non pas à Saint-Barth, mais dans un autre beau coin, peut-être au Portugal, où sa famille serait installée.
Il partage d’ailleurs une superbe photo d’un ciel rouge.
«cette divinité qui se répète éternellement», a-t-il commenté sur son fil Instagram, où il est très présent.

9 comments

  1. Anne-laurence Devernoix-Rolfo says:

    Quelle honte pour un fils qui pleurait son père !!

  2. Christine Reitenbach says:

    Ils veulent que le pognon

  3. Micheline Bourdin says:

    Est ce vrai ??? Ça dois être faux. David ne ferais jamais cela. C’est normal qu’il n’est pas envie de voir sa belle mère après tout ce qu’elle a fais .

  4. nordmann says:

    c est trop douloureux pour lui un deuxieme enterrement pour ainsi dire.. je ne juge pas moi..

  5. Evelyne Queyrut says:

    Je pense qu’elle a pris cette décision toute seule .D’où la décision de David.

    1. Evelyne Queyrut says:

      C’est une famille déchirée. Laetitia n’a rien fait pour arranger la situation. L’appât de l’argent a tout détruit .Renier ses enfants est d’une violence inouie..Par ailleurs, je pense qu’elle prend les décisions seule sans les consulter, de plus ils sont en procès, ils ne peuvent donc pas se rencontrer.C’est elle qui a voulu les rayer de la vie de leur père. Ils représentent ce qu’elle n’a jamais pu avoir.Elle a été contrainte à l’adoption après l’échec de plusieurs tentatives de grossesse.

  6. Anne-marie Labate says:

    Et là honte de laetitia d’avoir empêcher ses aînés de voir leur père mourant , comment vous appelez cela ?? Vous parlez sans réfléchir ?

  7. Alexandra Thiebaut says:

    C est facile de critiquer les enfants mais les a ton appeler quand leur père est décédé non donc qu on se taise. De toute façon elle fait tous pour les blessés ce n est pas une sainte ..,et je tiens a terminé sur ce bien même qu il ne soit pas la pour ce transfert de leurs père ils l on dans leurs coeur .

  8. Anne Prunier says:

    Qu’attendent ils pour s’y rendre ? Et demain ils enverront mille critiques à leur belle mère qu’elle ne les a pas prévenus et qu’elle a mal agi ! Ils sont un peu lourds

Laisser un commentaire

Close