Close
David Hallyday, SOS au Portugal, moqué, l’aide inattendue de Frédéric Lopez

David Hallyday, SOS au Portugal, moqué, l’aide inattendue de Frédéric Lopez

Fervent écologiste depuis des années, David Hallyday lançait un appel au ministre de l’Écologie afin d’exiger un confinement dans l’année pour laisser la nature respirer. Moqué, il reçoit une aide indirecte de Frédéric Lopez, qui s’illustre par un étonnant message. Il n’est pas interdit de rêver.

En mars dernier, le chanteur de 53 ans s’est illustré par une louable initiative, alors que la France devait composer avec le confinement, mesure radicale décidée par les autorités afin d’enrayer le Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts.
« Exiger 4 semaines de confinement dans l’année « non cumulé », indiquait-il sur Instagram.

Et cela pour permettre aux animaux de « respirer » et d’évoluer sans les activités humaines.

David Hallyday a appelé à un changement des mentalités et de se disait convaincu par cette initiative. Il n’est pas interdit de rêver.
Et sa démarche est partagée par l’animateur Frédéric Lopez.

« Si vous faites partie de ceux qui pensent que changer le monde n’est pas possible, prière de ne pas déranger ceux qui essaient ! », a-t-il lancé sur le plateau de C à Vous sur France 5. Cette séquence est exhumée par Voici dans son édition du 15 mai.

1 comment

  1. Gicqiuaud says:

    ConfinE dans une maison de 1200 mètre carré au Portugal pour ne pas payer ses impôts en France ce monsieur n’a pas le droit de juger le monde il n.existe que par son père dont il exploite la mémoire pour le fric surtout pas par amour

Laisser un commentaire

Close