Close
David Hallyday sort les griffes – Tacle déguisé contre Olivier Véran (photo)

David Hallyday sort les griffes – Tacle déguisé contre Olivier Véran (photo)

Très présent ces derniers temps sur les réseaux sociaux, David Hallyday a à sa manière dénoncé les mesures gouvernementales sur la crise sanitaire.

Le chanteur de 54 ans dont le nouveau opus « Ensemble maintenant », sera proposé en novembre a partagé une caricature dénonçant la fermeture des bars et restaurants à 22 heures.

« On ferme ! Il est 21h58, le Covid arrivé dans 2 minutes », a relayé sur Instagram David Hallyday qui se livre dans les colonnes de TV Mag, où il lui est demandé qui croire en 2020 en cette période de doute.

« Il faut arriver à écouter sa conscience et prendre du recul par rapport à tout ce que l’on entend sans trop se faire guider », a-t-il confié. Il faut
privilégier le ressenti, ses limites plutôt que de se calquer sur des discours qui sont souvent plus politiques qu’humain ».

L’heureux papa de trois enfants dont Cameron qui a fait ses débuts dans la musique rappelle par ailleurs qu’actuellement, « nous sommes dans une époque d’incertitudes ».

« On parle d’un nouveau monde, pourtant nous sommes toujours
bien ancrés dans un ancien système », a ajouté celui qui en a fini de la guerre autour de la succession de Johnny l’opposant à sa belle-mère.

Laisser un commentaire

Close