Close
David Hallyday, Sophie Marceau, étonnante « proximité » – La vérité éclate

David Hallyday, Sophie Marceau, étonnante « proximité » – La vérité éclate

Même si David Hallyday et Sophie Marceau ne se connaissent pas forcément, une croisade les unit. Il s’agit de celle de la protection animale.

Le chanteur dont le dernier clip a été tourné ce week-end s’est confié sur son engagement pour la protection animale lors d’un entretien accordé au Berry Républicain.

« Je mène des actions avec une association de défense des animaux, Peta France. Je ne dis pas tout ce que je fais », a précisé David Hallyday qui proposera un nouvel album en décembre prochain à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.

« Les choses vont dans le bon sens. Maintenant, les campagne de sensibilisation se multiplient, notamment à l’initiative des jeunes », s’était-il réjoui.
Et ce combat, il le partage non seulement avec Sophie Marceau, mais aussi avec Karine Ferri, et Vahina Giocante qui ont appelé à mettre fin à l’élevage de visons pour leur fourrure.

Marilou Berry, Hélène de Fougerolles, et même Delphine Wespiser, l’ex Miss France, ont également rejoint les rangs de PETA pour adresser un courrier dans ce sens à la ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili.

Laisser un commentaire

Close