Close
David Hallyday – son fils Cameron coupe les ponts avec Joy, son cri de cœur

David Hallyday – son fils Cameron coupe les ponts avec Joy, son cri de cœur

David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor, auraient interdit à leur fils Cameron, d’entrer en contact avec sa tante, Joy. Cette dernière confirme une petite brouille.

Et ces tensions sont consécutives à la guerre de succession ayant opposé durant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

La fin de ce conflit n’a pas apaisé les tensions au sein du clan, a déploré Joy Hallyday dans un échange avec les internautes sur sa page Tik-Tok.
La jeune fille qui se trouve actuellement à Saint-Barth, là où son regretté père repose pour l’éternité, n’a plus de contact avec Ilona, Emma et Cameron, son neveu et nièces.

Un internaute lui a demandé s’elle voyait « son cousin, Cameron, genre ton neveu, je ne sais pas… ».

La fille cadette de Laeticia Hallyday ne se défile pas, et livre même quelques confidences.

«Mon neveu mais aujourd’hui c’est compliqué », écrit-elle sur ce réseau social. «C’est un peu compliqué genre, on ne se parle plus mdr ».
Laeticia Hallyday a regretté dans les colonnes du Parisien que ses filles, Jade et Joy Hallyday aient été abandonnés par leurs ainés.

« On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux. Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser […] et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », affirmait la fiancée de Jalil Lespert.

Laisser un commentaire

Close