Close
David Hallyday « trahie » par sa soeur, ce commentaire « agaçant » sur Patrick Bruel (photo)

David Hallyday « trahie » par sa soeur, ce commentaire « agaçant » sur Patrick Bruel (photo)

David Hallyday pourrait être irrité par un commentaire de sa soeur Darina, qui a été très élogieuse sur Patrick Bruel. Les deux chanteurs ne s’apprécieraient pas.

La ravissante blonde de 22 ans a assisté à son show à l’Arena, nouvelle étape de sa tournée de française, «Ce soir, on sort». Les images sont impressionnantes.
Darina Scotti-Vartan a apprécié, ce qui ne manquerait pas d’irriter son frère, qui serait fâché contre Patrick Bruel dans son coeur.

Leurs différends remonteraient à 2009. A l’époque, comme le rapportait l’Express, David Hallyday n’avait pas apprécié que Patrick Bruel ait rendu visite à Johnny Hallyday placé dans le coma à l’hôpital de Los Angeles accompagné des caméras de télévision.

Excédé par les allers-venus des peoples dans l’hôpital de Los Angeles, le fils du taulier aurait piqué une colère noire.

Il était allé jusqu’à écrire à la direction de Cedars Sinai Medical Center pour demander l’expulsion pure et simple de ces visiteurs indésirables.
Patrick Bruel, Nikos Aliagas, Line Renaud, et bien d’autres faisaient partie des ‘des visiteurs.’ Et depuis, la relation entre les deux chanteurs se serait tendue.
L’ex mari d’Amanda Sthers finira par s’excuser.

Laisser un commentaire

Close