Close
David Hallyday, sérieuse crise avec Laura Smet – Un message révèle tout (photo)

David Hallyday, sérieuse crise avec Laura Smet – Un message révèle tout (photo)

Alors qu’on pensait David Hallyday fâché avec sa petite soeur, Laura Smet, comme le prétendait le magazine « Ici Paris » mais il n’en est rien. Il a réagi à la naissance de son petit Léo.

Le chanteur de 54 ans s’est en effet emparé de sa story Instagram pour commenter la naissance de son neveu, Léo, une heureuse nouvelle annoncée par le magazine « Voici » sur son site internet.


« Une étoile est née », a commenté celui qui partage depuis une quinzaine d’années la vie d’Alexandra Pastor, une styliste monégasque.
Et il tague Laura Smet et Raphaël.

Ce court message permet au chanteur de 54 ans de mettre un claque à cette rumeur de fâcherie avec sa petite sœur.
D’après Ici Paris, sa petite sœur lui avait reproché d’avoir abandonné si vite sa guerre autour de la succession du Taulier, et aurait considéré sa démarche comme une trahison. De l’intox !

En entretien avec « Truthcelebs », nouvelle étape de la promotion de son dernier opus dont la sortie est prévue en novembre, David Hallyday confirme que la page de la guerre de succession est tournée depuis bien longtemps.

« J’ai juste pris une décision en cohérence avec ce que je dis dans le privé depuis le début », a-t-il confié. Maintenant c’est fini et tout le monde va pouvoir passer à autre chose et ne plus discuter d’un sujet qui n’a plus lieu d’être ».

Laisser un commentaire

Close