Close
David Hallyday inquiet pour sa sécurité, deux gardes du corps engagés (photo)

David Hallyday inquiet pour sa sécurité, deux gardes du corps engagés (photo)

Si Laeticia Hallyday a peur pour sa sécurité lorsqu’elle a débarqué à Paris pour présenter l’album posthume de Johnny, ce serait aussi le cas de son beau-fils David Hallyday, qui a été repéré entouré de deux gardes du corps lors d’un déplacement dans la capitale.

Cette information est rapportée par «Closer» qui consacre un dossier très documenté à l’affaire de l’héritage de Johnny. Aucun accord n’aurait pour l’heure été signé.

Et en marge de cet article, on apprend que David Hallyday aurait aussi peur pour sa sécurité.
Le 6 octobre dernier, au lendemain d’un concert à Romans-sur-Isère, le chanteur de 51 ans était en effet arrivé gare de Lyon, à Paris, « escorté par deux gardes du corps ».

Et ce ce jour là, le fils du taulier aurait même pu croiser Mamie Rock, qui arrivait au même moment de Marseille.
Par ailleurs dans le cadre de l’affaire de l’héritage, David Hallyday aurait eu un geste envers ses petites soeurs dont Jade et Joy, qu’elle veut qu’elle soit intégrée à l’héritage.

dans ses revendications, David Hallyday a aussi demandé à ce que ses petites soeurs, soient incluses dans l’accord. Pas question qu’elle ‘se fasse berner’ dans cette histoire.

«Un accord avec David est plus compliqué. Il a un comportement de père de famille, il ne veut pas la même chose que Laura, a ainsi expliqué Lena Lutaud, journaliste officiant à la rédaction du ‘Figaro’ lors de son passage sur le plateau de ‘C à Vous’, le rendez-vous hebdomadaire de France 5.
‘il réclame surtout le droit moral. Et là où il est très élégant, c’est qu’il demande à ce que Jade et Joy, qui ont aussi été déshéritées, soient parties prenantes dans ce droit moral’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close