Close
David Hallyday, sa fille évitée par la mère de Kylian Mbappé

David Hallyday, sa fille évitée par la mère de Kylian Mbappé

Si Emma Smet s’affiche très souvent avec Wilfried Kylian, le père de Kylian Mbappé, son supposé beau-père, en revanche, elle n’a jamais été débusqué avec Faiza F, la mère du footballeur. Peut-être verraient-elles en douce !

Comme le rapporte le magazine Public dans son numéro daté du 28 janvier, l’actrice de 24 ans était « aux premières loges pour soutenir son Kylian lors du match opposant le PSG à Reims au Parc des Princes, juste à côté d’Ethan et Wilfried Mbappé, le frère et le père de l’attaquant, qu’elle connait déjà visiblement très bien », rapportait l’hebdomadaire. Une photo conforte ce propos. Le rappeur Abel Malik était à ses côtés.

«De première fan à première femme, il n’y a qu’un pas », a indiqué la publication.
Ce n’est pas la première fois que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est photographiée avec son présumé beau-père.
En revanche, jamais elle ne s’est affichée avec Faiza L, la mère de la star du ballon rond en partance à la fin de saison vers Madrid. Peut-être se verraient-elles en cachette.

Pourtant, celle-ci entretient avec son fils une relation fusionnelle !
Elle se livrait d’ailleurs à son sujet dans les colonnes de Paris Match, où elle expliquait que son fils a une idée en tête pour ne pas être dérangé, un grand plan qu’il prévoit pour la fin de sa carrière.

«Il fera fermer une station de ski pour un mois, afin d’en profiter avec ses copains, et qu’après il partira six mois en bateau, là où il n’y a personne, où il pourra simplement marche », confiait sa mère.
« Son avenir est tout tracé , mais je le connais : le jour où Kylian ne prendra plus de plaisir, il arrêtera pour devenir entraineur. Et vivre enfin ! ».

Laisser un commentaire

Close