Close
David Hallyday s’en fout de l’album de Johnny (photo)

David Hallyday s’en fout de l’album de Johnny (photo)

David Hallyday semble loin de la polémique autour du titre de l’album de Johnny, « Mon pays, c’est l’Amour », contrairement à sa soeur Laura Smet. Ce titre a été choisi par Laeticia.

Aussi, lorsqu’il a été interrogé par un fan sur Instagram sur la polémique autour du titre de l’album posthume de Johnny, celui qui est installé au Portugal a partagé une photo sur laquelle on le découvre en studio.

David Hallyday a en effet posté un cliché de lui en plein travail lors de son troisième jour de studio.

C’est une manière de dire qu’il n’en a rien à faire de cette polémique. Ce qui l’intéresse, c’est son propre album.

Et en parallèle, il se prépare à une longue tournée, qu’il reprendra le 22 septembre pour ne la finir que le 27 juillet 2019.

Et au cours de cette tournée, David Hallyday « reprendra les titres Sang pour Sang et J’ai oublié de vivre et interprétera un morceau inédit dédié à son père disparu, « Ma dernière Lettre ».

Par ailleurs, David Hallyday envisagerait de contre-attaquer dans la guerre l’opposant depuis plusieurs mois à sa belle-mère, a rapporté Gala.

Le magazine people reste cependant vague sur la manière dont celui qui a été photographié très complice avec son épouse à Londres entendait mener à bien cette bataille.





1 comment

  1. Carmen13 says:

    Bravo a David Hallyday qu’elle garde son album elle veut que le fric je souhaite que cette album avec ce titre qui ressemble pas a ce rocker de Johnny soit boycotté en France qu’elle aille le vendre aux states ou il ferra choux blancs

Laisser un commentaire

Close