Close
David Hallyday rusé, comment contraint-il Laeticia à la négociation ?

David Hallyday rusé, comment contraint-il Laeticia à la négociation ?

Si David Hallyday ont finalement pris la décision de couper l’herbe sous les pieds de Laeticia Hallyday, ce serait pour la contraindre à la négociation.

Les deux parties du clan Hallyday s’étaient retrouvés le 27 novembre devant le tribunal de Paris, où un gel des royalties a été demandé. Une décision définitive sera rendue en décembre.

Il s’agit d’un butin difficile à évaluer, et les chiffres sont contradictoires. Mais il s’agirait d’une somme estimée entre 600 000 à 1 million d’euros annuel, versée par les maisons de disques Sony, Universal et Warner suite aux ventes réalisées par les albums du chanteur disparu.
Il s’agit aussi des droits d’interprétation.

Et le succès de la vente de l’album posthume de Johnny, écoulé à plus d’un million d’unité, ce qui aurait permis à Laeticia Hallyday d’espérer empocher, 3 millions d’euros, aurait attisé l’envie des ainés du taulier, David Hallyday et Laura Smet.

Et cette procédure engagée devant le tribunal de Paris, n’aurait d’après le magazine «Le Point », qu’un seul but, celui contraindre Laeticia Hallyday à la négociation.





Laisser un commentaire

Close