Close
David Hallyday, rupture, tensions avec Alexandra Pastor, son message en dit long (photo)

David Hallyday, rupture, tensions avec Alexandra Pastor, son message en dit long (photo)

Indirectement, David Hallyday a répondu aux rumeurs alimentant la fraicheur de sa relation avec Alexandra Pastor, la sublime brune qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années. Et elle est surtout la mère de son fils Cameron.

‘Ici Paris’ alimente des tensions au sein du couple suite à la décision du chanteur de 52 ans de mettre le cap sur l’Espagne pour un road-trip solo et en moto.

Et cette décision n’aurait pas bien été accueillie par sa chère et tendre laisse entendre le magazine people. Des regrets avaient même été évoqués.
Mais ce propos semble être mis en doute par David Hallyday qui confirme que dans sa vie tout va pour le mieux.

Il partage avec les internautes un moment de détente en famille. ‘Un apéro time’, commente l’artiste dont la nouvelle tournée est annoncée pour la rentrée.
Par ailleurs, David Hallyday, papa de trois enfants, n’a jamais manqué de saluer les qualités de celle qui partage sa vie.

Alexandra Pastor est ‘merveilleuse’ et ‘d’une gentillesse que le frère de Laura Smet ‘a rarement vue’.

Par ailleurs, l’héritière monégasque aurait aussi un effet apaisant sur l’artiste dont elle est une épaule au quotidien. ‘c’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse, disait par ailleurs David Hallyday, fragilisé ces temps-ci par le conflit entourant la succession de Johnny.

Laisser un commentaire

Close