Close
David Hallyday, rupture, gros ennuis de santé, son étonnant soutien (photo)

David Hallyday, rupture, gros ennuis de santé, son étonnant soutien (photo)

Si David Hallyday arrive à encaisser le choc de critiques et des rumeurs à son sujet, c’est grâce à un compagnon discret qui le soutient dans l’ombre. Et il en dévoile d’ailleurs une photo.

Le chanteur de 53 ans, heureux papa de trois enfants, a été visé ces derniers temps par des rumeurs liées à sa vie privée.

Une rumeur colportée par ‘France Dimanche’ évoquait des tensions avec sa femme Alexandra Pastor suite à sa décision de s’octroyer un roadtrip en solo et en moto en Espagne. La fraicheur et des tensions au sein de leurs relations avaient été alimentées. Mais ces rumeurs ont par la suite été démenties indirectement suite à la réunion du clan à l’occasion de l’anniversaire du chanteur. Et il a aussi visé par une rumeur prétendant qu’il est entre la vie et la mort.

David Hallyday qui a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus n’a pas pris la peine de les commenter. Mais il a en revanche tenu à saluer son grand soutien dans l’ombre, Mr Phoenix, son chien, son Border collie, qui dispose de sa propre page Instagram.

‘Phoenix a la belle vie, partageant tous les moments de ta vie, que ce soit sous la neige de Londres, dans la piscine’, est-il commenté.
.





Laisser un commentaire

Close