Close
David Hallyday rupture brutale avec Alexandra Pastor- Sa grande annonce !

David Hallyday rupture brutale avec Alexandra Pastor- Sa grande annonce !

David Hallyday serait séparé depuis quelques mois de sa femme, Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque. Et pas question de broyer du noir. Et sur sa page Instagram, il annonce une très heureuse nouvelle !

Le fils de Johnny Hallyday s’est emparé de son fil Instagram non pour commenter la triste rumeur colportée par le magazine France Dimanche, mais pour annoncer une tournée.

D’après le dernier numéro de France Dimanche, ce serait la fin de la belle histoire de David Hallyday avec la mère de son fils Cameron. Leur fils a célébré son 18 ème anniversaire en octobre dernier.

« Leur présence, le 16 avril dernier, au mariage d’Ilona Smet, la première des deux filles de David Hallyday (qu’il a eues avec Estelle Lefébure), aura-t-elle été leur dernière apparition publique ? », s’interroge l’hebdomadaire, avant de livrer une révélation livrée par une source proche.

Le chanteur de 55 ans et sa femme Alexandra Pastor « vivraient en effet désormais loin de l’autre dans l’attente, si l’information se confirmait, d’un divorce inéluctable ».

Sur son compte Instagram, pas de référence à ce ragots, mais l’annonce d’un projet.
«Tout avance plutôt bien .. nouveau projet en fin de réalisation. Hâte de vous en parler !! », a-t-il indiqué.
Ce post a suscité des réactions enthousiastes.
« Ça me manque tellement tes concerts je suis impatiente de découvrir ton nouveau projet et de te revoir sur scène ! ».
Il se pourrait que ces rumeurs sur sa vie sentimentale soient colportées par son entourage afin d’attirer les projecteurs sur cette tournée ! C’est la manière de procéder des Américains.

Laisser un commentaire

Close