David Hallyday, ridiculisé, le coup tordu de la famille d’Alexandra Pastor

Même s’il file le parfait amour avec Alexandra Pastor, qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, David Hallyday ne serait toujours accepté au sein de sa belle-famille.

Le magazine « Johnny » dévoile de superbes photos d’archives, et livre des anecdotes sur le Taulier et l’ensemble de son clan.

Et on apprend à cette occasion que le regretté rockeur emporté par un cancer des poumons jalousait « l’aisance financière de son fils ».
Grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, le chanteur serait à la tête d’une belle fortune estimée à plusieurs milliards. Le chiffre exact n’a pas été précisée.

Par ailleurs, malgré l’unité de son couple avec la mère de son fils Cameron, David Hallyday ne serait pas « accepté » dans le conseil de famille des Pastor, une influente famille monégasque dont la fortune rivaliserait avec la famille Grimaldi, la famille régnante.

« Chez les Pastor, les ‘pièces rapportées’ n’ont pas vraiment voix au chapitre », est-il indiqué.

Même si David Hallyday a accordé plusieurs interviews, il n’a jamais pris la peine de commenter et de se livrer sur sa relation avec sa belle-fille. Autour de sa vie, le chanteur de 53 ans, actuellement en tournée a érigé une immense muraille presque infranchissable.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales