Close
David Hallyday ridiculisé en public, humiliation sur C8, la raison

David Hallyday ridiculisé en public, humiliation sur C8, la raison

David Hallyday dont la fortune serait sans doute supérieure à celle de son regretté père suite à son mariage avec la styliste Alexandra Pastor, a été ridiculisé en public.

Le chanteur de 53 ans qui se trouverait actuellement au Portugal, où il est installé depuis deux ans avec son épouse, une riche monégasque, a repris sa tournée.

Il a assuré un show à la salle Pleyel, et sa prestation a été saluée par les fans. Et son nouveau show est prévu en janvier à Bruxelles, comme il l’a annoncé sur Instagram.

Mais entre-temps, il assurera un duo avec sa mère, Sylvie Vartan, au Grand Rex dans quelques jours.

Et alors qu’il prépare ses projets, le voilà pris pour cible en public par un chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’ sur C8, qui lui reproche ‘de gratter de l’oseille’.

Il est conseillé à l’ex mari d’Estelle Lefébure de tourner la page de cette guerre de succession et se focaliser sur ses projets. Il faut qu’ils arrêtent de faire ‘cinéma’.

Une salve à laquelle il ne s’attendait pas.
L’an dernier pourtant, David Hallyday expliquait face aux caméras de TF1 qu’un héritage, ce n’est pas une question d’argent. ‘C’est la preuve qu’on a existé’, a-t-il indiqué, assurant que les questions financières sont secondaires.

7 comments

  1. VERONIQUE BALLET says:

    David a raison de se battre juste pour la reconnaissance et comme il le dit c’est la preuve qu’il existe et qu’il est le fils légitime de Johnny que va -il lui rester de son père s’il n’a rien ?? Des photos, des vidéos, pas même une guitare ou une moto ??
    Je soutien Davis et Laura dans leur combat

  2. Bezzoli Sonya says:

    David est un homme humble honnête et c’est le seul qui défend ses 2 petites soeurs. Il ne prétend pas remplacer son père il veut juste avoir droit de regard sur l’oeuve deJohnny. Il veux aussi être reconnu comme le fils de Johnny car dans ses veines c’est le sang de Johnny qui coule au même titre que Laura.

  3. Beatrice Pommier says:

    Il a tout a fait raison même si il est riche ses pas une raison il est héritier tout comme laura .bravo David

  4. Dominguez says:

    David et Laura vous avait le droit de vous battre pour la mémoire de votre père et je suis de cœur avec vous

  5. Marie christine Gonthier says:

    J adore david ont vois qu il est humble et il est normal qu un enfant surtout l aîné ne soit pas destitué de sont héritages

  6. Sylvie Liehn says:

    Le linge sale se lave en famille et non pas devant les caméras ! C’est une honte de pleurer, en se faisant payer, devant les caméras ! Un peu de pudeur chers artistes vous qui avez la chance de compter sur des héritages : n’oubliez pas les millions de personnes qui crèvent de faim et ceux qui n’ont pas de logement ou très mal logés. Vous êtes enfants de plusieurs artistes, donc il y a encore l’héritage de vos mères. Plus vous en avez, plus il vous en faut ! Pensez donc aux pauvres gens et même certains migrants qui dorment sous des toiles de tente.

  7. Joëlle Caiazzo says:

    Ce n’est pas une question d’argent, mais être déshérité par son père c’est terrible,c’est nier son existence. Ça ne vous gêne pas que dans la villa de St Barth, couche dans le même lit que Johnny un étranger..

Laisser un commentaire

Close