David Hallyday – rides disparues – coup de jeune – transformation pour son été en studio (photo)

Si ses petites sœurs Jade et Joy se la coulent douce à Saint-Barth, avec leur mère, David Hallyday ne semble pas profiter de ses vacances. Un été en studio où il affiche un sérieux coup de jeune.

Le chanteur de 53 ans dont la tourné française s’amorcera dès le mois de novembre confirme un été très studieux en partageant une superbe photo où il un coup de jeune.

Aucune ride à déplorer. Il finalise son dernier album qu’il proposera aux fans dès le mois de décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition son père des suites d’un cancer.

Bien que très présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas pris la peine de répondre à l’entretien accordé par sa belle-mère à Paris où elle se livrait sur la fin du conflit familial autour de la succession.

Suite à la disparition de son mari, la maman de Jade et Joy aurait aimé être épaulée par l’ensemble de la famille, mais ce fut pas le cas.
Une terrible période a été traversée.

« Le monde s’est figé quand Johnny est parti : l’épidémie m’a replongée dans ce moment terrible. Je me suis retrouvée face à l’essentiel, sans la moindre possibilité de fuite. C’est vertigineux », a-t-il indiqué.
David Hallyday a réussi à surmonter cette disparition grâce à la musique.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales