Close
David Hallyday, révélation sur son lien avec Julien (Star Academy) fragilisé sur TF1

David Hallyday, révélation sur son lien avec Julien (Star Academy) fragilisé sur TF1

Visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale, David Hallyday a un lien avec Julien, candidat de la Star Academy, nommé pour le prochain prime. Il risque en effet de quitter le château.

Le fils de Johnny Hallyday connait en effet le frère de Canaby, Mathieu, qui prouvé dans le passé ses talents de chanteur.

Celui qui chanté en duo avec son frère et Garou pendant le dernier prime de la Star Academy sur TF1, est connu du grand public pour avoir participé dans Rising Star sur M6 en 2014, en atteignant la finale de l’émission aux côtés de Corentin. Il n’était âgé que de 16 ans.

David Hallyday avait officié en qualité de juré dans cette émission aux côtés de Cathy Guetta, l’ex-femme de David Guetta, Morgan Serrano, directeur de la radio NRJ, et Cali.

Le chanteur de 55 ans a apprécié le talent de Mathieu Canaby pour lequel il avait voté dans cette émission diffusée à l’époque sur M6, et co-présentée par Faustine Bollaert.

Par la suite, le frère de Julien de la Star Academy est réapparu en 2017 dans la Nouvelle Star où il a terminé à la quatrième place.
Un joli parcours qui inspire encore aujourd’hui son frère.

Le père de David Hallyday, le regretté Johnny, n’était pas fan de cette émission et des télé-crochets en général.

« C’est terrible ces émissions de télé-réalité où l’on dit à des gamins qu’ils sont les nouveaux James Brown, Aretha Franklin ou Kurt Cobain », lançait-il.
« C’est n’importe quoi. Personne ne remplace personne. Et surtout pas ceux-là. On est soi-même ou bien juste un sosie, un imitateur’, faisait-il par ailleurs savoir.

Laisser un commentaire

Close