Close
David Hallyday, rêve volé, vie brisée, inquiétant message qui en dit long (photo)

David Hallyday, rêve volé, vie brisée, inquiétant message qui en dit long (photo)

David Hallyday, en pleine répétition pour son grand retour sur scène, a ouvert son coeur sur un sujet qui le touche particulièrement. Il est question de vie brisée, de rêve volé.

Le chanteur de 53 ans s’est saisi de son fil Instagram non pour commenter la guerre autour de l’héritage du taulier, l’opposant à sa belle-mère, mais pour relayer un vibrant message écologique. Il s’agit du discours de la militante suédoise Greta Thunberg l’ONU pour le sommet sur le climat.

‘amazing… gives me chills!! such a great example for humanity ???? incroyable!! un si bel exemple pour nous tous !!! Le monde change?? ??? #newgeneration’, s’est réjoui l’heureux papa de trois enfants dont le dernier Cameron, issu de sa relation avec Alexandra Pastor.

‘Comment osez-vous ? Vous avez volé mes rêves et mon enfance avec vos paroles creuses’, a-t-elle lancé en pleurs.

Ses convictions écologiques, David Hallyday avait déjà eu l’opportunité d’en parler.
Il expliquait que nous avons tous une dette vis à vis de la nature. En plus de vivre dans une maison écolo, le chanteur affirme qu’il recycle depuis une trentaine d’années.
‘je pense que si on était plus connecté à son environnement et aux animaux, le monde connaîtrait moins d’agressivité’, avait-il lancé.





Laisser un commentaire

Close