Close
David Hallyday, rêve secret, fin de conflit, ces millions exigés de Laeticia

David Hallyday, rêve secret, fin de conflit, ces millions exigés de Laeticia

Le rêve secret de David Hallyday, le fils du Johnny Hallyday, dans la guerre de succession, a été dévoilé par un magazine people.

Le magazine France Dimanche revient dans son numéro du 9 août sur les coulisses du conflit autour de la succession de Johnny, une guerre familiale qui risque de durer une quinzaine d’années si aucun accord n’est conclu.

La veuve du taulier avait déjà perdu une première manche et risque d’en perdre une seconde en raison d’une vidéo secrète en passe d’être diffusée.
Et au détour de ce dossier très complet, on apprend le véritable souhait de David Hallyday dans la guerre autour de la succession. Il était un peu jaloux de son père, fin négociateur avec les maisons de disques.

« Il aimerait toucher les mêmes royalties que son père sur les disques auxquels il a participé, et notamment Sang pour Sang », écoulé à plus de 2 millions d’unités. Cet impératif pourrait lui rapporter, s’il arrive à l’imposer à la veuve du rockeur, des revenus confortables chaque année.

Par ailleurs, David Hallyday comme sa petite soeur Laura Smet, voudraient aussi partager avec leur belle-mère, « la gestion du droit moral des oeuvres de leur père ».

Laeticia Hallyday quant à elle n’aurait voulu qu’une chose que les dernières volontés de son mari soient respectées.





Laisser un commentaire

Close