Close
David Hallyday, « rêve brisé », avenir sombre, projet met le feu aux poudres (photo)

David Hallyday, « rêve brisé », avenir sombre, projet met le feu aux poudres (photo)

Confiné comme la moitié de la planète et attendant que ce terrible virus « Covid-19 », soit contenu, David Hallyday sera sans doute déçu – tout comme sa sœur, Darina. Il imagine un monde nouveau, suite à cette crise du coronavirus. L’artiste va vite déchanter.

Le chanteur de 53 ans a partagé ce week-end le titre « Imagine un monde », où il est question du monde d’après, un monde « éventuellement à reconstruire, sur de nouvelles bases et de nouvelles valeurs ».

Cet titre rappelle que notre génération, celle de l’après-guerre, n’a pas connu le confinement, l’isolement.
« J’ai du mal à trouver des mots et à trouver plus difficile que ça actuellement », avait-il annoncé, en proposant son titre salué sur son compte « Facebook ». Des commentaires élogieux ont été reçus.

Le monde n’est malheureusement pas près de changer comme le dénonce sa sœur Darina, qui partage une vidéo de t-shirt liés à la crise. Ces produits seront bientôt commercialisés avec l’inscription « s’il te plait laves-toi les main ».

Une démarche mercantile que beaucoup n’ont pas apprécié, surtout que ce Covid-19, contrairement aux virus grippaux, peut sortir toute saison et qu’une nouvelle saison à l’automne ne serait pas exclue.
« Il faut aussi s’attendre à une deuxième vague, à l’automne, c’est ce à quoi on se prépare dans la recherche du vaccin, relève dans le Parisien Frédéric Tangy, un spécialiste de la question.

Laisser un commentaire

Close