Close
David Hallyday retrouve Alexandra Pastor, sa riche héritière au Portugal (photo)

David Hallyday retrouve Alexandra Pastor, sa riche héritière au Portugal (photo)

Avant de reprendre sa tournée le 23 septembre, David Hallyday a fait son grand retour chez lui, au Portugal, où il est installé avec son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils de 13 ans, Cameron.

Le chanteur qui a fait parlé de lui en comparant la famille Hallyday à celle des Jackson s’est en effet emparé de son compte « Instagram » pour confirmer qu’il vient de faire son grand retour à son domicile au Portugal, après une série de concerts en France dont l’un contrarié par les problèmes techniques dans le nord de la France.

Si David Hallyday ne précise pas où il se trouve, au début de l’année cependant il confirmait avoir posé ses valises au Portugal avec son épouse Alexandra, une riche héritière Monégasque, et leur fils Cameron, âgé de treize ans.

Le fils de Johnny Hallyday et sa famille auraient déménagé dans ce pays en janvier dernier, conquis par un « quotidien plus ensoleillé qui s’ajoute aux avantages fiscaux » rapportait le magazine « Closer ».

La résidence du de Johnny Hallyday serait située à une centaine de kilomètres au nord de Lisbonne, à la Praia dos Supertubos, où se déroule une compétition de surf.





Laisser un commentaire

Close