Close
David Hallyday retrouvailles à Paris – rendez-vous secret avec Laeticia, fin de crise

David Hallyday retrouvailles à Paris – rendez-vous secret avec Laeticia, fin de crise

Après une distance de plusieurs années, à cause de la guerre autour de la succession, il ne serait pas exclu que David Hallyday retrouve en octobre prochain sa belle-mère, Laeticia Hallyday, et ses petites sœurs, Jade et Joy, à Paris.

Dans son numéro daté du 4 septembre, le magazine « Closer » confirme le retour de Laeticia Hallyday et ses filles dans la capitale.

Et elle aura non seulement l’opportunité d’y revoir son amoureux Pascal, mais aussi peut-être David Hallyday ou encore Laura Smet. Une façon d’officialiser la fin de la guérilla familiale.

Mais la priorité de la séduite blonde est surtout de finaliser, et d’organiser « la promotion du film documentaire consacré au dernier road-trip effectué à moto par Johnny et ses potes, en 2016, aux États-Unis (et dont la sortie est prévue au cinéma pour la fin de l’année ».

Pour Closer, avec la maman de Jade et Joy qui aurait récemment traversé une sérieuse crise conjugale, le passé résonnerait toujours au présent ».

David Hallyday quant à lui entamera sa tournée en novembre prochain, et proposera en décembre à un nouvel opus, dont la sortie coïncidera avec le troisième anniversaire de la disparition du Taulier.

Laisser un commentaire

Close