Close
David Hallyday, « retranché » au Portugal, cette « photo » qui fait mal à sa soeur (photo)

David Hallyday, « retranché » au Portugal, cette « photo » qui fait mal à sa soeur (photo)

Si la Darina Scotti, fille de Sylvie Vartan est au fond du sceau en cette période de confinement, on ne peut période, on ne peut pas en dire autant de son frère, David Hallyday qui vit un confinement à la coule. Il nargue sa petite sœur.

Le magazine « France Dimanche » affirme Sylvie Vartan très inquiète pour sa fille de 22 ans, isolée à Paris, loin des siens, en cette période pandémie meurtrière. L’angoisse.

« Comme tous ceux de son âge, Darina mesure le poids de cet interdit qui la fragilise chaque jour un peu plus », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 7 mai.
Mais si la ravissante blonde partage des moments agréables avec sur les réseaux, où elle demeure d’ailleurs très mobilisés, ses proches cependant lui manquent terriblement.

Sans doute, en posant ses valises à Paris il y a quelques mois, loin de ses repères californiens, sans doute la fille de Sylvie Vartan ne s’attendait pas à une si longue période loin des siens.

Seule certitude pour l’heure, si la belle Darina Scotti qui travaillerait à la télévision, on ne peut pas en dire autant de son frère, qui semble vivre, peut-être au Portugal, où il s’était installé en 2017, un confinement à la coule.
Une photo partagé sur sa page Instagram le confirme.

Le chanteur, impatient de retrouver ses fans, une fois la crise sanitaire finie, était dans son studio d’enregistrement.

1 comment

  1. Alain Garrido says:

    Bichette! ?Mon fils est resté 2 mois dans sa chambre d’étudiant de 10m carré à Caen il ne s’est pas plaint une seul fois ?comme tant d’autre ?

Laisser un commentaire

Close