Close
David Hallyday retour sur scène gâché, malaise après la confidence impudique de Laeticia

David Hallyday retour sur scène gâché, malaise après la confidence impudique de Laeticia

David Hallyday s’apprête à reprendre sa tournée après deux années difficiles marquées par la crise sanitaire. Mais son face à face avec les fans serait en partie gâché par les prises de parole « impudiques » de sa belle-mère, Laeticia Hallyday. La compagne de Jalil Lespert donne aux ainés de Johnny le mauvais rôle.

« Laeticia a montré qu’elle avait beaucoup d’amour à donner. Mais pas à David et Laura », rapporte d’ailleurs le magazine Voici qui a repris les répliques cash de la maman de Jade et Joy.

La séduisante blonde n’aurait pris aucun filtre dans son règlement de compte avec ses beaux-enfants auxquels elle aurait donné le mauvais rôle.

« La succession de Johnny a beau être réglée, les choses ne sont pas apaisées avec l’ainé du rocker », rappelle l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun.
David Hallyday et Laura Smet ont eu droit au mauvais rôle.
Elle leur a reproché leur refus de participer à l’hommage au Taulier et d’honorer ainsi la mémoire de leur illustre père.

Malgré ses multiples coups de main, le chanteur de 55 ans et l’actrice de 37 ans seraient « hermétiques » à toute forme de réconciliation.
« On en a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux », a-t-elle déploré lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.

Laisser un commentaire

Close