Close
David Hallyday s’offre un réseau de salles de cinémas au Portugal

David Hallyday s’offre un réseau de salles de cinémas au Portugal

Marié à une riche monégasque, Alexandra Pastor, David Hallyday aurait fait un investissement qui pourrait peut-être se chiffrer à plusieurs millions.

Le chanteur de 52 ans aurait investi dans un réseau de salles de cinémas au Portugal.

En attendant d’être confronté à Laeticia, sa belle-mère, devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre, où se sera jugé l’affaire de l’héritage du taulier, David Hallyday, « vient d’investir dans un réseau lusitanien de salles de cinémas ».
Cette information a été rapportée par le magazine « France Dimanche », qui n’avance cependant pas de chiffre.

Il faut dire que d’Alexandra Pastor, son épouse, est aussi une riche héritière, et elle aussi confrontée à une guerre familiale.

Elle a été attaquée par sa soeur, Delphine, en justice, en raison d’un problème d’héritage.

«Alexandra comprend d’autant mieux David dans la bataille juridique qui l’oppose à Laeticia, qu’elle vit elle-même une situation similaire », rapporte Voici.

D’après une source proche du clan Pastor, « Delphine, sa propre soeur, l’aurait attaquée en justice dans le cadre de l’héritage de leur père, l’homme d’affaires monégasque décédé en 2014 ».

Alexandra Pastor, « milliardaire et descendante d’une grande famille monégasque ». Ils se sont mariés en 2004 suite à leur rencontre dans la station de ski suisse de Gstaad. Ils sont les heureux parents d’un petit Came­ron.





Laisser un commentaire

Close