Close
David Hallyday réplique réjouissante de Jean-Marie Périer à une attaque gratuite sur Johnny

David Hallyday réplique réjouissante de Jean-Marie Périer à une attaque gratuite sur Johnny

Après avoir rendu hommage il y a quelques semaines à David Hallyday dont il a salué le talent, le photographe Jean-Marie Périer évoque une anecdote sur Johnny Hallyday, qui n’était pas non plus reconnu à sa juste valeur.

Cette anecdote, le photographe de stars la livre dans un long message publié sur son compte Instagram, un post qui a été apprécié par les fans du Taulier.
Il se rappelle qu’à ses débuts, le Taulier était déjà considéré comme « has been ». C’était en 1963, lors de sa première rencontre avec le rockeur.

Et lors de cette séance photo, il avait entendu un « type » dont le nom n’est pas précisé dire que Johnny Hallyday était ‘Has been’. « Je me suis permis de lui répondre : ‘Mieux vaut être un ‘Has been’ qu’un ‘Never was’ », a-t-il glissé sur ce réseau social, avant de préciser que l’avenir lui avait par la suite confirmé que le type en question n’était pas « doué pour les prévisions ».

Sur David Hallyday, qui fera face à son public dans quelques mois, il déclarait il y a quelques mois.

« Il a connu le regard des gens qui pensent que pour lui les portes s’ouvrent aisément et qui croient que sa vie n’est qu‘une suite de fêtes dans lesquelles il suffit de sourire pour que les obstacles s’évaporent », affirmait-il.

Et de poursuivre : « David a fait son chemin tout seul, entre Los Angeles et Paris, sous l’œil tendre d’une mère plus qu’attentive et d’un père qui a fait ce qu’il pouvait tout en ne cessant jamais de l’étonner ».

Laisser un commentaire

Close