Close
David Hallyday reconnaissant, cette requête surprenante aux fans

David Hallyday reconnaissant, cette requête surprenante aux fans

Après avoir annoncé le mariage religieux de Laura Smet, David Hallyday adresse un autre un message à ses fans. Et cette fois, c’est pour sa carrière. Un grand service qu’ils leur demande.

Le chanteur de 52 an qui fera le 15 juin un apparition très remarquée au mariage religieux de sa soeur, qui s’apprête à dire oui une nouvelle fois à Raphaël, a fait son grand retour sur Facebook.

Et cette fois, c’est pour demander aux fans de voter pour « Ma dernière lettre », dont le clip a été réalisé par sa soeur. Ce titre est en compétition pour la chanson de l’année ce samedi soir sur TF1.
« Ma Dernière Lettre est en compétition ce samedi sur TF1 !!! Dès 21h, vous pourrez voter par sms au 72500 pour qu’elle soit LA chanson de l’année ! Soyez au RV : on compte sur vous !!!!
A samedi 🙂 », a lancé l’ex mari d’Estelle Lefébure qui a fait parler de lui quelques heures plus tôt en annonçant son absence au festival Les Elyziks de Saint Quentin, où un record du monde devait être réalisé.

Mais il a une belle raison, c’est le mariage religieux de sa soeur
« Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela », a-t-il indiqué.





2 comments

  1. Lafqille says:

    Sa soeur (demi) ne savent plus quoi faire pour qu on parle deux. Ils wont pitoyables! Leur seul succés c est d être les enfants de jonnhy!

  2. Conneries, la célébrité de Laura et David sont entièrement justifiées, plus discret que veuve Smet simplement, qui ne pense qu à jouer a a madame m as tu vu! Seul l argent facile l intéresse, dépenses a tout va et les photos tapageuses qui peuvent la mettre en avant, je plains vraiment l avenir de ses filles

Laisser un commentaire

Close