Close
David Hallyday rajeuni et au top, 20 ans de moins, métamorphisé pour une grande soirée (photo)

David Hallyday rajeuni et au top, 20 ans de moins, métamorphisé pour une grande soirée (photo)

À 56 ans et grand-père, David Hallyday s’affiche avec 20 ans de moins sur les réseaux sociaux, où il a immortalisé une sortie.

L’endroit où l’artiste s’est rendu n’est pas précisée.

L’ex d’Estelle Lefébure, papa de trois enfants, s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre très rajeuni.
Aucune ride d’expression à déplorer. Une certitude, il affiche vingt ans de mois. Le bistouri ? David Hallyday ne le précise pas.

Celui qui devrait proposer un nouvel album très bientôt est au top.
Par ailleurs, il se pourrait que le chanteur et musicien multi-instrumentiste se rende dès cette semaine au théâtre Montparnasse pour assister à la présentation de Le Principe d’incertitude dans laquelle sa soeur Laura Smet tient la tête d’affiche avec Jean-Pierre Darroussin. C’est à partir du 22 septembre.

Dans un entretien accordé aux Echos, la soeur de David Hallyday a assuré qu’elle ne supportait plus Paris depuis la disparition de son illustre père. Elle s’est désormais réfugiée au Cap Ferre, dans le sud-ouest de la France.
«J’ai une maison dans le Sud-Ouest, j’ai la chance de pouvoir partir dès que je peux avec ma petite famille, c’est un luxe énorme. À Paris, j’ai parfois l’impression d’avoir une couche de poussière sur moi », a-t-elle confié.
Et de poursuivre : « Depuis que mon père est mort, je n’aime plus Paris, je ne sais pas à quoi c’est dû, elle me rend triste cette ville. Ce qui n’est pas le cas lorsque je suis face à la mer ».

David Hallyday quant à lui serait installé au Portugal.

Laisser un commentaire

Close