Close
David Hallyday, rage folle, le fils d’un chanteur le met dans ses états

David Hallyday, rage folle, le fils d’un chanteur le met dans ses états

Alors que David Hallyday se prépare à faire son grand retour sur scène, une petite pique à peine voilée, a été lancée par le fils d’un célèbre chanteur, qu’il appréciait beaucoup.

Il s’agit du fils de Charles Aznavour.
L’heureux mari d’Alexandra Pastor s’était livré fin septembre face aux caméras de 50 mn Inside, sur TF1, où il n’avait pas manqué d’être question sur la guérilla qui scindé son clan en deux. Il le regrette et confiait ne pas aimer particulièrement en parler.

Le chanteur ne supporte plus le déballage autour de sa famille. Le mot viol de l’intimité avait même été employé lors d’une récente interview.

Et alors que David Hallyday aspire à la quiétude et au calme pour préparer ses shows, une petite pique a été lancée par le fils de Charles Aznavour, en pleine promotion d’un documentaire réalisé par Marc di Domenico, Le Regard de Charles.
Il s’est réjoui que son père ait mieux gérer sa succession.

‘On gère en famille et nous sommes toujours d’accord’, a-t-il confié, avant de lancer ensuite une petite pichenette à la famille Hallyday dont les membres peinent à se mettre d’accord.
‘Ne pas s’entendre, ce serait le renier’, a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close