Close
David Hallyday, querelles passées – geste louable vers Jade et Joy, préoccupé par leur sort

David Hallyday, querelles passées – geste louable vers Jade et Joy, préoccupé par leur sort

En plein studio pour préparer son nouvel opus qu’il proposera aux fans en décembre, pour le troisième anniversaire de la disparition de son père, David Hallyday serait préoccupé du sort de ses petites sœurs, Jade et Joy. Pour les protéger, le chanteur se serait illustré par un geste louable.

Le mari d’Alexandra Pastor, qui serait toujours au Portugal, n’aurait pas été trop insistant sur certains exigences autour de la succession du Taulier. Sa grande requête était le droit moral, une fois satisfaite, il aurait « lâché » le morceau pour préparer l’unité familiale, indique le magazine « Ici Paris », dans son édition du 24 juin.

« Reste qu’on sait David très attaché à Jade et à Joy et pour elles, il pourrait laisser de côté les querelles passées », indique l’hebdomadaire, qui revient sur les conclusions de cet accord entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, après deux ans et demi de conflit.

Sa finalisation serait prévue juillet, et les détails ont déjà été révélés par Closer.
Même si cette entente est en passe d’être conclue, David Hallyday serait conscient que la paix ne serait pour tout de suite. « Il faudra du temps », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close