Close
David Hallyday, querelle familiale, le « sacrifice » à plusieurs millions

David Hallyday, querelle familiale, le « sacrifice » à plusieurs millions

Afin de trouver un terrain d’entente avec Laeticia Hallyday, David Hallyday devrait consentir à un énorme sacrifice, celui d’accepter l’application de la loi américaine. Le chanteur hésiterait.

Le magazine Public affirme dans son numéro du 22 novembre qu’un accord est en passe d’être signé entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Et une entente pourrait même être conclue avant le 1er décembre dernier, le second anniversaire de la mort du taulier, qui a perdu la vie à l’âge de 73 ans en décembre 2017.

Mais David Hallyday serait méfiant. Afin qu’un accord soit conclu, l’heureux papa de trois enfants devrait renoncer à toutes les poursuites à l’encontre de sa belle-mère et surtout accepter l’application de la loi américaine. Le chanteur hésiterait à sauter la pas, tant que toutes les garanties n’ont pas été apportées.

«Tout le monde a intérêt à s’entendre », estime un proche du dossier. S’arranger à l’amiable, c’est se désister de toutes poursuites judiciaires et reconnaitre que la loi américaine s’appliquer ».
Le cheval de bataille de David Hallyday est le droit moral. Il le veut exercé par l’ensemble des héritiers et pas uniquement par la veuve du rockeur.





Laisser un commentaire

Close