Close
David Hallyday, querelle familiale avec Laeticia, propos détournés, « ça a été infernal »

David Hallyday, querelle familiale avec Laeticia, propos détournés, « ça a été infernal »

En prenant la défense de David Hallyday dans la querelle autour de l’héritage, Sylvie Vartan ne s’attendait pas à susciter de nombreuses polémiques.

La chanteuse émérite en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », nouvelle étape de la promotion de sa série de concerts à Paris.

Sylvie Vartan n’a pas échappé à une question sur la guerre autour de la succession. Même si un accord a finalement été trouvée, cette querelle a durablement divisé la famille.

« Que puis-je dire qui n’a pas été dit, commenté et détourné ? Ça a été infernal, insupportable et surtout impensable », répond-elle à une question dans ce sens.

« De ma vie, je n’avais jamais imaginé que j’aurais à faire une telle chose : aller à la télévision pour la défense de mon fils. Jamais », a fait savoir la chanteuse, qui ne semble pas avoir pardonné à Laeticia Hallyday. Les deux femmes ne s’adressent désormais plus la parole.

La maman de David Hallyday a aussi répondu à ceux qui lui ont reproché de soigner sa peine en public, après une série de concerts où elle reprenait des titres de Johnny.

« Ces concerts m’ont fait du bien. Ceux qui critiquent ne savent pas de quoi ils parlent ! Le contact avec le public aide toujours », a ajouté Sylvie Vartan, rappelant à ses détracteurs qu’avec Johnny, ils ont passé leur vie à chanter ensemble », « à aimer les mêmes choses ».

« C’était le moins que je puisse dire », dit celle qui n’a pas pour autant été consolée.
« Ça m’a juste fait du bien. Mais je ne le referais pas », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close