Close
David Hallyday provoque Laeticia Hallyday à Bruxelles – Une petite pique en pleine exposition sur Johnny

David Hallyday provoque Laeticia Hallyday à Bruxelles – Une petite pique en pleine exposition sur Johnny

David Hallyday semble provoquer Laeticia, sa belle-mère, avec les rapports sont toujours aussi compliqués depuis la guerre autour de la succession de Johnny. Il se trouve à Bruxelles, mais n’a pas pris la peine de visiter l’exposition initiée par sa belle-mère.

Le chanteur de 56 ans s’est en effet saisi de son compte Instagram pour confirmer sa présence au ciné-concert d’Eric Serra, qui a réussi à terrasser un cancer.

En compagnie de ses musiciens, le compositeur de la bande originale du film Le Grand Bleu invite à redécouvrir ce long-métrage culte en interprétant ses morceaux sur scène pendant la projection du long métrage.

Si David Hallyday a participé à cette expérience immersive exceptionnelle, il aurait fait l’impasse à l’exposition dédiée à son illustre père, Johnny, et proposée par Laeticia Hallyday.

Elle se déroule actuellement à Bruxelles. C’est une façon d’insister qu’il n’en aurait que faire.

Pour cette exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces, Laeticia Hallyday, qui serait aux prises avec le fisc, et les membres de ses équipes n’ont pas lésiné sur les moyens.
Pendant de longs mois, la fiancée de Jalil Lespert a en effet sélectionné et trié des centaines d’objets intimes de Johnny Hallyday. Elle est même allée jusqu’à reconstruire la chambre d’adolescent de Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Close