Close
David Hallyday, « proche » d’Estelle Lefébure – une décision radicale, son message

David Hallyday, « proche » d’Estelle Lefébure – une décision radicale, son message

Alors qu’Estelle Lefébure, la mère de ses filles, s’est épanchée sur leur complicité, David Hallyday s’illustre par un surprenant message. Une décision radicale semble en passe d’être prise. Le chanteur de 54 ans n’en précise pas la nature.

L’ex-reine des podiums, qui sera dès 10 novembre sur la chaîne Ushuaïa TV, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Câble Sat.

Elle a évoqué ses relations avec le père de ses filles, retrouvée en septembre dernier à l’occasion du 23 ème anniversaire de leur fille Emma. La fête a été célébrée dans un restaurant parisien.

« Emma était tellement heureuse d’avoir toute sa famille pour son anniversaire, sa célèbre maman, a-t-elle confié. Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre ! Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies ».

Sur sa story Instagram, David Hallyday n’a pas réagi aux confidences de son ex-femme, en revanche, il a partagé sa pensée du jour, celle de prendre des décisions.

« Prenez le meilleur moyen de changer radicalement votre vie. Beaucoup de personnes ne savent plus prendre des réelles décisions et se contentent d’émettre des souhaits plus ou moins vagues pour le futur », a-t-il relayé.

« Une décision est un acte fort, une promesse que vous faites à vous-même et qui ne dévie pas dans le temps.
Ce ne sont pas les circonstances qui façonnent votre vie, mais vos choix.
Allez, ça ne peut pas faite de mal ».

Laisser un commentaire

Close