Close
David Hallyday retranché au Portugal, Covid-19, inquiet pour Darina (photo)

David Hallyday retranché au Portugal, Covid-19, inquiet pour Darina (photo)

Si David Hallyday a assuré que le confinement n’était pas évident à vivre étant éloigné des certains membres de sa famille, dont il ne cite pas le nom, c’est aussi le cas de sa petite sœur, Darina, la fille de Sylvie Vartan. Un cauchemar.

La ravissante blonde intrigue avec une question posée à ses fans sur sa story Instagram, où elle est très présente.

« Qui fait des cauchemars en ce moment », demande—t-elle sur ce réseau social, laissant ainsi entendre que l’affirmative pour elle, en cette délicate période marquée par le confinement imposé pour en finir du Covid-19, qui a fait plus de 4000 victimes en France.
David Hallyday qui a partagé fin mars son nouveau morceau, un nouveau bébé, où il est question du monde de demain, celui de l’après coronavirus, ne s’est pas exprimé sur son état actuel.

Pudique, le chanteur de 53 ans composerait sans doute avec un quotidien difficile.
Sa belle-mère, Laeticia Hallyday quant à elle, serait en piteux état, comme le rapporte Closer, qui lui consacre la Une de son numéro du 3 avril.

« L’angoisse autour de la maladie est un sentiment qu’elle ne connaît que trop bien », commente la publication, en référence au cancer, l’abominable crabe, qui a emporté Johnny il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close