Close
David Hallyday pleure la mort de son beau-père

David Hallyday pleure la mort de son beau-père

La famille de David Hallyday brisée par le chagrin a rapporté « Ici Paris », qui nous apprend que le chanteur a perdu son beau-père. Si Johnny Hallyday semble au top de sa forme en ce moment à Los Angeles, où il a reçu un âne à l’occasion de la Saint Valentin, on ne peut pas en dire autant de son fils unique.

Le chanteur traverse en effet une très mauvaise passe, brisé par le chagrin a rapporté le magazine « Ici Paris » qui consacre sa Une à Jenifer dont l’homme a été victime d' »un accident de moto ».
« David Hallyday – sa famille brisée par le chagrin », a titré le magazine avant de poursuivre : « en disant adieu à son beau-père, Michel Pastore, le chanteur a eu du mal à retenir ses larmes ».

David Hallyday était la semaine dernière de la cérémonie d’adieu à l’homme d’affaires « le plus influent de la principauté », Michel Pastore », emporté par la maladie à l’âge de 70 ans.
David Hallyday est le mari depuis 2005 d’Alexandra, la fille du défunt.

Le fils du taulier n’aurait pas pu retenir ses larmes lors de cette cérémonie religieuse qui s’est déroulée à Monaco en présence de 500 personnes.

Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau, et Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco, étaient de ce dernier hommage, tout comme Sylvie Vartan et Estelle Lefébure, ex femme de David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close