Close
David Hallyday « pétrifié », sueurs froides pour Estelle Lefébure, « une maladie de coeur »

David Hallyday « pétrifié », sueurs froides pour Estelle Lefébure, « une maladie de coeur »

Très proche d’Estelle Lefébure, la mère de ses filles Emma et Ilona, David Hallyday a sans dû avoir des sueurs froides en découvrant la Une du dernier Ici Paris, qui l’annonce aux prises ‘avec une maladie de coeur’.

Le chanteur de 53 ans qui aurait fait son retour au Portugal, où il aurait retrouvé un être cher, son chien, est très présent sur la toile.

Et la Une du dernier Ici Paris avec la mère de ses enfants n’a pas dû lui échapper puisqu’elle est angoissante. Il est question d’une ‘grave maladie du coeur’.

Mais en réalité, dans les pages intérieures de l’hebdomadaire people, il est fait référence à l’engagement de l’ex reine des podiums contre les maladies cardiovasculaires, la première cause de mortalité chez les femmes de 55 ans.

L’ex femme de David Hallyday a été choisie comme porte-parole d’une campagne d’information pour ces maladies lancée par Mixa, dont elle est l’égérie depuis 1996.

‘Non personne n’est à l’abri, surtout quand on est une femme qui a dépassé le cap de la cinquantaine. Une période où chaque femme doit être particulièrement attentive à son corps. Surtout quand il est question des maladies du coeur, une pathologie qu’elle a décidé de combattre et qu’elle évoque aujourd’hui sans tabou’, est-il indiqué.

David Hallyday, qui a assuré le show à la salle Pleyel, a sans doute été rassuré son ex.
Et il donne rendez-vous en janvier prochain à ses fans à Bruxelles.





Laisser un commentaire

Close