Close
David Hallyday pétrifié, l’interview vérité de Laeticia, ce qu’elle n’a jamais dit (photo)

David Hallyday pétrifié, l’interview vérité de Laeticia, ce qu’elle n’a jamais dit (photo)

David Hallyday risque d’en prendre son grade si sa belle-mère, Laeticia, se décidait à vider son sac, et à livrer ses quatre vérités.

La ravissante blonde est partout en ce moment. Voici lui consacre un long dossier dans son édition du 27 décembre, occasion de revenir sur son séjour au Maroc, avec son fiancé, et leurs enfants. Une belle tribu recomposée. De superbes photos ont été publiées.

Les deux amoureux ne sont pas lâchés d’une semelle.

Et après Voici, c’est au tour de « France Actu » de la mettre à l’honneur et cette fois, il est pas question de sa belle histoire avec son restaurateur, Pascal B, rencontré cet été à Saint-Barth, mais de sa guérilla familiale autour des affaires de succession qui l’oppose depuis près de deux ans à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Et pour le magazine people, si la belle blonde n’arrivait pas à trouver un terrain d’entente avec l’autre partie du clan malgré la main tendue, sa patience pourrait ‘être perdue’.
Un gros déballage ne serait pas exclu.

« France Actu » laisse ainsi entendre que la ravissante blonde disposerait d’une arme fatale dont la nature n’a pas été précisée. Une rumeur faisait cas de l’existence d’une vidéo posthume de Johnny Hallyday où il évoquait ouvertement cette succession. Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, l’avait mentionnée au cours d’une interview avant de se défiler.

Laisser un commentaire

Close