Close
David Hallyday à propos de son père « Il me manque terriblement»

David Hallyday à propos de son père « Il me manque terriblement»

Pour la première fois, David Hallyday brise le silence sur la mort de son père, Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons et estime normal d’essayer d’avoir un droit de regard sur l’oeuvre du rockeur disparu.

«C’est mon père, je trouve ça normal, estime David Hallyday dans les colonnes du Parisien. Avec une telle carrière, c’est normal que son fils, sa fille comme ses deux autres petites filles aient un droit de regard dessus. C’est la logique même, je ne vois pas dans quel pays ce ne serait pas logique. Et aussi parce que je suis musicien. Il m’a toujours fait écouter ses albums avant qu’ils sortent, au moins en partie ».

«Quel que soit le métier qu’il fait, cela reste un père, l’une des deux personnes qui t’a fait. Oui il me manque terriblement, il y a des hauts et des bas, des moments où je me sens fort, des moments où je me sens moins fort. Dans ces moments, je pense à lui et cela me donne de la force », a confié celui qui est actuellement en tournée française.

David Hallyday a interprété une nouvelle chanson dédiée à son père, « Ma dernière lettre », où il imagine que son père s’adresse à lui.

«Mes sentiments, les choses importantes, je les fais passer dans ce que je sais faire de mieux, dans des chansons, explique le chanter. Il est avec nous, je le sens et le public aussi. C’est un moment magique, triste et en même temps nostalgique».





Laisser un commentaire

Close