Close
David Hallyday, parasite, profiteurs, inquiétante confidence sur Johnny

David Hallyday, parasite, profiteurs, inquiétante confidence sur Johnny

Si David Hallyday est aujourd’hui très fier de son père, ce fut pas le cas au début. Johnny Hallyday se serait senti « délaissé ». Le regretté rockeur était entouré de parasites !

C’est la surprenante confidence de Sacha Rhoul, son ancien secrétaire particulier qui se livre lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, où il a été interrogé sur la première où Johnny Hallyday a écouté une chanson de son fils, alors âgé d’une vingtaine d’années.

« David, qui devait avoir une vingtaine d’années, nous avait fait écouter une cassette de son groupe dans une voiture », a-t-il confié.

Et quand Johnny Hallyday était parti, le Taulier avait lancé à son secrétaire : Tu te rends compte que c’est mon fils qui chante ».

« Il était très fier car pendant longtemps, David n’a eu d’yeux que pour Tommy Brown, le batteur de son père ».
Par ailleurs, le grand souci de Johnny Hallyday était son entourage. Il aurait été entouré par des parasites et des profiteurs.

« Il en avait conscience, mais nous disait de laisser faire. Ce qui me mettait hors de moi ! Et comme c’était un mec généreux, il rinçait tout le monde. Quand il invitait ses musiciens au resto, ils choisissaient les plats les plus chers ».

Laisser un commentaire

Close