Close
David Hallyday au paradis, il nargue Laeticia et sa comédie musicale (photo)

David Hallyday au paradis, il nargue Laeticia et sa comédie musicale (photo)

La bataille autour d’une comédie musicale, « L’idole des Jeunes », liée à la carrière de Johnny, David Hallyday n’en aurait que faire.

Laeticia Hallyday épaulée par son complice Sébastien Farran est mobilisée contre cette comédie musicale qui se prépare à Paris. Les présentations sont prévues en décembre prochain.

Et une guerre judiciaire se prépare en coulisse, à laquelle David Hallyday n’aurait intention de prendre part, et pour cause !

Il est déjà très loin comme il l’a annoncé via sa page Instagram. Il a quitté la capitale pour mettre le cap vers son petit paradis ensoleillé.

Laeticia Hallyday quant à elle ne pourrait rien contre la comédie musicale en question dans la mesure où Johnny Hallyday avait toujours soutenu ce genre de projets de son vivant, a rappelé la production de ce spectacle dans un communiqué.

De son vivant le taulier, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, ne s’était jamais opposé à ce genre d’initiative.
« Johnny Hallyday ne s’est jamais opposé de son vivant à la représentation de tels spectacles qui l’honoraient et qui consacraient sa popularité».

Laisser un commentaire

Close