David Hallyday « la paix » avec Laeticia, le coup gagnant d’Emma Smet

David Hallyday serait pressé par sa fille cadette, Emma Smet, afin qu’il apaise les tensions avec Laeticia Hallyday à qui il n’adresserait plus la parole depuis l’hommage national à Johnny Hallyday en janvier 2018.

Le rôle clé d’Emma Smet dans la tentative d’apaisement dans la guerre des clans a été souligné par le dernier numéro de Gala, qui la qualifie de ‘vraie diplomate’.

La jeune femme « refuse la guerre des clans », affirme l’hebdomadaire people, rappelant qu’elle reste en contact non seulement avec Joy, la soeur cadette de Laeticia Hallyday, mais aussi avec le fils d’Arthur, ex-compagnon de sa mère, Estelle Lefébure. La jeune fille est aussi très proche de Daria Scotti, la fille adoptive de Sylvie Vartan et Tony Scotti.

Et si les deux parties du clan Hallyday devaient finalement se rapprocher et en finir de cette guerre familiale, ce serait en partie grâce à elle. Emma Smet exercerait une petite pression sur père.

Par ailleurs, Gala rappelle que Laeticia Hallyday a fait un pas pour en finir de cette guerre, en renonçant à s’opposer au concert hommage de Sylvie Vartan au grand Rex en octobre prochain.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales