Close
David Hallyday, la paix enfin, cette ultime négociation secrète avec Laeticia

David Hallyday, la paix enfin, cette ultime négociation secrète avec Laeticia

Si David Hallyday se fait discret et n’évoque que très rarement l’affaire de l’héritage, ce serait en raison des négocations en cours. La fin de la guerre.

Après des mois des tensions dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, les rapports seraient-ils sur le point de s’apaiser ?

Peut-être bien laisse entendre le magazine Télé Poche, qui consacre un dossier au retour en France de la veuve du taulier, à l’occasion d’un hommage qui sera rendu le 15 juin prochain au rockeur disparu. Ce jour là, il aurait célébré son 76 ème anniversaire.
Laeticia Hallyday inaugurera une place en son honneur à Toulouse, et en profitera aussi pour célébrer entourée d’amis l’anniversaire de son époux disparu.

Elle devrait rester en France qu’une semaine avant de s’envoler avec ses filles, Jade et Jade, à Saint-Barth, leur coin de paradis.

Mais durant son séjour en France, des négocations seraient prévues.
« D’ultimes négociations entre les parties d’ici le 11 juillet, date fixe?e par le tribunal pour les entamer », précise la publication.

Ce sera quelques jours après la décision de la justice californienne sur le transfert des actifs dans le JPS Trust créé à son seul profit. Cette décision est prévue le 26 juin.

1 comment

  1. Berthe GREMBO says:

    On ne peut renier ses enfants légitimes au profit des adoptés, on n’est sur quelle planète. Pourquoi toute cette méchanceté et jalousie???
    Ce sont des enfants de Johnny après tout son pur-sang. Arrêtez un peu tout ça.

Laisser un commentaire

Close