Close
David Hallyday, odieuse insulte contre Laeticia, sa réplique cash

David Hallyday, odieuse insulte contre Laeticia, sa réplique cash

David Hallyday a été vertement remis à sa place par une intime de Laeticia Hallyday, suite à son odieuse attaque sur l’éducation de Jade et Joy lors d’un entretien accordé au magazine ‘Elle’.

Le fils de Johnny Hallyday avait en effet profité d’un entretien accordé au magazine « Elle », pour revenir non seulement sur ses projets dont sa tournée, mais aussi pour évoquer indirectement la guerre autour de la succession de Johnny.

Et le chanteur de 52 ans saisissait cette opportunité pour régler ses comptes avec Laeticia Hallyday à laquelle il reproche de mêler Jade et Joy Hallyday à des histoires d’adultes.

« Ça ne tient qu’à moi, mais je pense que c’est une énorme erreur », avait-il lancé.
Laeticia Hallyday aurait été touchée par ces attaques en règle comme l’a rapporté Closer dans son édition du 19 avril.

Et si elle garde le silence, cela ne l’empêche pas de dépêcher ses amies, en l’occurrence Hélène Darroze, la top chef de M6, qui revient sur cette attaque lors de son passage sur TV5 Monde.

« Pour moi, elle reste un exemple de maman. Je m’inspire d’elle tous les jours », a-t-elle confié, rappelant qu’après la perte de Johnny Hallyday, elle avait réussi à trouver un certain équilibre pour ses filles, qui sont ‘saines, heureuses. (…) Laeticia est la meilleure des mamans»

Laisser un commentaire

Close