Close
David Hallyday, odieuse accusation, Laeticia « a tué mon père »

David Hallyday, odieuse accusation, Laeticia « a tué mon père »

David Hallyday, peu bavard lorsqu’il s’agit de s’étendre sur la guerre de succession,, aurait tenu des propos odieux sur sa belle-mère, accusée d’avoir tué Johnny.

Mais dans un sens ‘figuré’, en l’isolant de sa propre famille. Mais cette rumeur colportée par le magazine ‘Oops’ il y a peu, est mise en doute par le magazine ‘Public’ dans son numéro daté du 23 août.

L’hebdomadaire prétend que le chanteur de 53 ans devrait recevoir de nouvelles propositions de la part de laeticia dès la rentrée. Enfin, une heureuse nouvelle, qui pourrait enfin en finir de cette guerre autour de la succession.

Le magazine Public consacre sa Une à Laeticia Hallyday, occasion de dévoiler de superbes photos d’elle à Saint-Barth, mais aussi de faire cas d’une terrible décision, celle de l’éventualité que la tombe du taulier soit déplacée.

Et au passage, il est affirmé que la guerre autour de la succession pourrait connaitre une issue puisque la belle blonde envisagerait de faire des propositions à la rentrée. Mais sa décision de déplacer la tombe du taulier risque de tout chambouler.
« le choix de Laeticia promet de relancer de (…) la guerre des clans. Surtout que de nouvelles échéances judiciaires et une tentative de réconciliation doivent avoir lieu à la rentrée », insiste l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close