Close
David Hallyday, Noël en famille, terrible accusation, il boude (photo

David Hallyday, Noël en famille, terrible accusation, il boude (photo

Pour les fêtes de fin d’année, David Hallyday a décidé de faire montre de discrétion, alors que l’ensemble de son clan diffuse des photos sur les réseaux sociaux.

Aussi, ses filles Ilona et Emma Smet, issues de son mariage avec Estelle Lefébure, ont partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux.
Et on ignore si leur père est avec elles.

Pour cette fin d’année, et en attendant son grand retour sur scène avec une série de shows en janvier dont un concert à Tours au Palais des congrès le vendredi 17, David Hallyday profite de sa famille dont son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils Cameron, 15 ans.

Ils passeraient des vacances à la montagne sans que l’endroit en soit précisé. Et s’il semble bouder, ce serait en raison d’une affaire judiciaire amorcée il y a six ans, et sur laquelle le magazine Capital revient.

En plus de son conflit autour des affaires de succession l’opposant à sa belle-mère, le chanteur de 53 ans doit en plus gérer une accusation de plagiat portée à son encontre par un artiste lyonnais, Nacer Amamra.
Il affirme que le fils du taulier s’est inspiré très largement de l’une de ses chansons pour son hit « Tu ne m’a pas laissé le temps ».
L’an dernier, David Hallyday a réussi à le faire condamner pour procédure abusive à 15.000 euros.
« Cela sème le doute chez les spectateurs et affecte négativement la carrière d’un chanteur », a fait savoir son avocat. David Hallyday est lassé de cette affaire.

Laisser un commentaire

Close