Close
David Hallyday nargue Laeticia « conciliante », étonnant « comportement »

David Hallyday nargue Laeticia « conciliante », étonnant « comportement »

Bien que présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a toujours pas pris la peine de répondre au message d’apaisement de Laeticia Hallyday. Un silence pesant. Du côté de ses avocats, c’est aussi silence radio.

Le chanteur 53 ans s’était livré en septembre lors d’un entretien accordé à un quotidien régional, où il assurait qu’il aurait espéré que les discussions autour de l’héritage du taulier ‘se fassent en famille’. Il n’aurait pas aimé que cette histoire ‘soit médiatisée’.

Celui qui se produira sur scène aux côtés de Sylvie Vartan au Grand Rex assurait ne pas être ‘dans le conflit’. Il n’avait rien contre ‘la femme de (son) père’.

Et son état d’esprit est désormais partagé par Laeticia Hallyday, aussi dans une démarche positive pour en finir du conflit autour de la succession, mais aussi celui du déplacement de la sépulture du taulier.

‘David et Laura, pleinement informés, pourront assister et participer à ces opérations, sans restriction’, a fait savoir la maman de Jade et Joy dans un communiqué diffusé sur Twitter.

Cet appel du pied n’est pas pour l’heure commenté par l’entourage de David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close