Close
Comment David Hallyday a appris la mort de son père ?

Comment David Hallyday a appris la mort de son père ?

La manière dont David Hallyday a appris la mort de son père, Johnny Hallyday, emporté des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans, a été précisée par sa maman, Sylvie Vartan.

Après s’être livrée sur le plateau de l’émission de Laurent Delahousse sur « France 2 », la chanteuse qui prépare un spectacle en hommage à son ex se confie cette fois dans les colonnes du Parisien.

Et au cours de ses confidences, elle a précisé la manière dont son fils unique a appris la mort de son père. Ce dernier n’avait pas été prévenu par Laeticia Hallyday, mais par un médecin.

« C’est mon fils qui me l’a appris. Il m’a téléphoné à Los Angeles. Il a été averti par un médecin qui lui a dit que son père était parti, confie Sylvie Vartan. Il me l’a communiqué aussitôt. Je m’y attendais, hélas… ».

Ce propos confirme une information révélée le mois dernier par le magazine Closer selon laquelle Laeticia Hallyday n’avait pas pris la peine d’informer les ainés du taulier de la mort de leur père.

Cette omission qui pourrait être volontaire serait en grande partie à l’origine des tensions au sein du clan Hallyday, même si les premières scissions étaient déjà apparues au printemps dernier.

Le magazine Voici en avait d’ailleurs fait état, avant que Johnny Hallyday les démente sur Instagram.





Laisser un commentaire

Close